vous êtes ici : accueil > Conditions de vie au travail

Les guides sur le télétravail à la DGFiP

Les guides sur le télétravail à la DGFiP ont été mis à jour en juin 2021, les voici :

En décembre 2020, la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP), et la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), ont réalisé un guide de 56 pages intitulé « Télétravail et travail en présentiel » afin d’accompagner les agents et les managers dans la mise en place ou le renforcement du recours au télétravail.
Le premier volume (pages 1 à 24) s’adresse à la fois aux agents et aux encadrants.
Le second volume (pages 25 à 56) s’adresse plus spécifiquement aux managers.
Certains passages peuvent présenter une certaine obsolescence suite aux aménagements intervenus à la DGFiP en juin 2021.

Les mises à jour liées aux évolutions de la crise sanitaire et au nouveau protocole de télétravail à la DGFiP sont accessibles ici dans la rubrique Télétravail d’Ulysse national, dont les pas-à-pas décrivant les actions mises à disposition dans SIRHIUS le 15 juin via les nouveaux formulaires dédiés, ainsi que les nouvelles mesures annoncées par le Premier ministre le 27 décembre 2021, applicables à compter du 3 janvier 2022.

L’UGICT-CGT met à votre disposition les outils suivants sur le Télétravail :

Pour savoir ce que revendique la CGT sur le Télétravail dans la Fonction Publique, lisez notre article qui compile les numéros de L’info des Négos.

Article publié le 30 décembre 2021.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.